mercredi 2 septembre 2009

Tommy



Bonjour à tous,


Je suis Tommy, le chien de l´école Babel, j'aime bien les promenades et je profite pour remercier ici les élèves Leonardo et Manoel qui me promenent souvent, c´est vraiment très gentil. Une autre chose que j'aime beaucoup c´est dormir, peut-être vous vous êtes déjà rendus compte mais....attention, parfois je fais semblant que je dors et j'entends tout ce que vous dites à mon propos. Donc, ce n´est pas parce que j´ai les yeux fermés que je dors. J'aime beaucoup aussi le pain, mais ça on ne me donne pas aussi souvent que je le veux, j'y peux rien, je suis un chien, j'insiste, je fais une tête (bon, ça il faut voir, c´est difficile d´expliquer ici et, d´ailleurs, il ne faut pas que j'en parle de trop sinon mes techniques ne fonctionneront plus).
Je comprends bien l'anglais, surtout quand on me dit: Wanna go for a walk? De l'allemand je ne comprends qu'un mot et ce n´est pas une bonne chose, je sais seulement que je dois partir quand Pierre me le dit, je pars car je suis un chien assez obéissant.
J'ai horreur d´être seul, ça...j'embête tellement le voisin que parfois il doit appeler mon maître sur son portable. À part ça je suis vraiment un bon chien, je ne mords pas les étudiants, je ne fais pas beaucoup de conneries.
Voilà, ça c´est un peu moi. Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire